Agata Boussard Photographie

Foire aux Questions

Vous pouvez prendre le rendez-vous directement dans l’onglet réservations. Pour les séances naissance choisissez un créneau entre le 5ème et le 12ème jour après la date de l’accouchement prévu. Nous allons le modifier si nécessaire.

La séance naissance doit avoir lieu dans les 15 premiers jours de vie de votre bébé. Quelques semaines avant vous deviez me contacter pour vous garantir une place dans mon agenda. Ensuite je vous demanderai de me contacter après la naissance pour mieux adapter la date.

Certains membres de la famille peuvent être présent pendant la séance – ceux qui seront sur les photos. Pour garantir le plus de calme pour votre bébé, d’autres personnes ne sont pas autorisées à assister à la séance.

Les tarifs incluent le temps de la séance et de la préparation, le traitement et la retouche, les photos numériques ou des produits imprimés, si commandés.

Vous recevrez la galerie des photos brutes au choix. Ces photos là comportent un copyright et ne sont pas téléchargeables. Ensuite vous recevrez les photos finales dans les délai de 30 maximum. L’attente pour les albums et les tirages peut aller jusqu’à 2 mois (les délais de l’imprimerie et le délai de livraison, indépendant de moi).

Les photos brutes ne seront vous remises en aucun cas. Il s’agit d’un produit brut qui n’est pas le produit final. 

Vous pouvez régler en espèces ou par carte.

Contactez moi via le formulaire de contact ou par mail uniquement. Un acompte non remboursable de 50€ vous sera demandé.

Pensez à apportez un suffisant nombre de couches, biberons, une tétine même si le bébé ne l’utilise pas trop. Des tenues accordées pour le reste de la famille.

Un lien de téléchargement valable 7 jours vous sera envoyé par mail. Pensez à télécharger et sauvegarder les photos. Je peux vous les renvoyer une deuxième fois gratuitement. Une troisième fois sera facturée 50€.

124272609_822390505247652_3009225420632512468_n